Rapport d’expérience personnelle avec conseil spagyrique

Planifier autour du bébé

Lorsque mon mari et moi avons décidé d’avoir un enfant, et heureusement le test de grossesse positif n’a pas tardé à arriver, je me suis posé la question de savoir comment je pouvais continuer à travailler chez HEIDAK.

Avant même ma grossesse, il était clair pour moi que je souhaitais revenir dans le monde du travail avec une charge de travail réduite. Heureusement, HEIDAK s’est montré très ouvert à des solutions flexibles et individuelles. Il a été convenu qu’après un congé maternité de cinq mois, je reviendrais au travail avec une charge de travail de quarante pour cent.

La question de la garde d’enfants doit encore être résolue. Mon mari a pu réduire sa charge de travail et désormais, il aura la fête des pères qu’il souhaite. Le deuxième jour est couvert par nos parents, qui sont complètement absorbés par leur rôle. Une journée des grands-parents toutes les deux semaines leur permet de passer du temps avec leur petite-fille tout en restant flexibles dans leurs activités de loisirs. Nous avons donc tout mis en place pour avoir un enfant et continuer de travailler dans de bonnes conditions.

Mais dès que notre fille Nora est née, je ne pouvais plus imaginer l’abandonner pendant deux jours.

Tout le reste comme prévu

 Mais dès que notre fille Nora est née, je n’ai même pas pu imaginer de l'”abandonner” pendant deux jours. Bien qu’elle soit soignée avec amour et qu’on s’occupe bien d’elle dans le cercle de la famille, les premiers doutes se sont glissés dans mon esprit à la question de savoir si je pouvais déjà attendre cela de Nora à son jeune âge. Bien que le baby blues, le manque de sommeil et les problèmes durables d’allaitement m’aient mis au défi, j’ai beaucoup apprécié le temps intensif passé avec ma fille. L’amour et l’attention inconditionnels pour cette petite merveille ne peuvent être expliqués avec des mots.

Très tôt, nous avons préparé Nora aux soins externes. Chaque soir, son père lui donne un biberon de lait maternel. Nora l’a avalé sans problème d’un seul coup. Les visites nombreuses et régulières chez ses grands-parents ont toujours été un moment fort.

Peu avant mon premier jour de travail, Nora n’était plus enthousiaste à propos du biberon et a commencé à se sentir bizarre, si bien que nous avons dû trouver de nouvelles solutions avec HEIDAK. Comme je peux de toute façon faire une grande partie de mon travail dans mon bureau à domicile, j’ai déménagé mon bureau mobile chez les grands-parents pour pouvoir me précipiter pour aider à tout moment. En outre, je peux organiser mes horaires de travail de manière relativement flexible et je peux souvent travailler le soir. Je travaille donc actuellement en horaires flexibles par bloc, ce qui fonctionne assez bien pour le moment. L’équilibre entre le fait d’être mère et mes tâches à HEIDAK est amusant, mais me lance aussi sans cesse de nouveaux défis.

Bébé – Travail : comment passer de l’un à l’autre

Pour me permettre de m’adapter plus rapidement et de me concentrer sur mon travail, j’utilise un mélange spagyrique individuel. Pour moi, l’essence centrale ici, c’est le caféier. Coffea m’aide à rester calme en cas d’agitation intérieure et de surplus de stimuli extérieurs. Lorsque la fatigue s’installe, surtout dans la seconde moitié de la journée, et que la concentration diminue, l’effet de l’essence de Romarin devient apparent. Cette essence aroma stimule la circulation et réveille les esprits fatigués.

Comme on ne peut pas vraiment faire de projets à long terme avec de jeunes enfants, j’essaie de m’adapter à la situation et je cherche toujours de nouvelles voies.

Ma réinsertion dans le monde du travail s’est donc déroulée différemment des prévisions, malgré la planification précédente. Comme il n’est pas vraiment possible de planifier à long terme avec de jeunes enfants, j’essaie de m’adapter à la situation et je cherche toujours de nouvelles voies. C’est un défi, mais cela offre aussi des possibilités de solutions non conventionnelles et créatives.

Grâce aux conférences téléphoniques, au trafic de courriels et aux réunions sur Skype, je reste en contact étroit avec mes collègues et un échange régulier d’idées est garanti. Grâce à la grande compréhension du côté de HEIDAK, je peux poursuivre mon travail sans pression et avec un engagement et une motivation sans faille.

Notre produit

Mélange individuell

MÉLANGE INDIVIDUEL

Dans votre droguerie ou votre pharmacie, vous pouvez demander la préparation d’un mélange spagyrique personnel.